Communication en cas de perturbation de vol
PAL Airlines tiendra ses passagers régulièrement informés en cas de perturbation des vols.
PAL Airlines fournira à ses passagers des informations, y compris la nature de la perturbation, dès que possible par les moyens suivants :
- Annonce audible
- Écrans d’affichage des informations sur les vols à l’aéroport, le cas échéant
- Le moyen de communication choisi par le passager (par exemple, courriel, SMS).
- Les personnes handicapées peuvent choisir leur méthode de communication préférée parmi les options existantes proposées par PAL Airlines.
En fonction des informations disponibles, PAL Airlines fournira rapidement des mises à jour, y compris la raison du retard ou de l’annulation, la compensation à laquelle les passagers peuvent avoir droit, les normes de traitement et les recours possibles contre PAL, le cas échéant.
- Si nous recevons des informations concernant un retard ou une annulation de vol, nous vous en informerons dès que possible.
- Nous fournirons des mises à jour à intervalles réguliers de 30 minutes jusqu’à ce qu’une nouvelle heure de départ du vol soit fixée ou que de nouvelles dispositions de voyage aient été prises pour les passagers ; et
- dès que possible, lorsque de nouvelles informations seront disponibles.
En cas de retard prolongé ou d’annulation :
À tout moment, dans le cas peu probable où les avions de PAL Airlines seraient retardés au sol pendant une période prolongée, PAL Airlines veillera au confort et à la sécurité de ses passagers en leur fournissant de la nourriture, de l’eau et l’accès à des toilettes en état de marche.
Pour plus d’informations sur les droits et les règlements concernant le signalement des retards ou des perturbations, y compris les retards au tarmac, veuillez consulter le site :