Animaux
Amoureux des animaux? Absolument! Chose certaine, le service cargo d’PAL Airlines s’occupe de votre animal comme si c’était le nôtre et notre priorité est son confort et sa sécurité. Afin de lui offrir une belle expérience de vol, qu’il soit seul ou accompagné, contactez notre service cargo au moins 48 heures à l’avance. Nos tarifs sont en fonction du poids et de la dimension de la cage, une information requise lors de la réservation. Contactez notre service cargo au 1-888-839-1999 ou par courriel à l’adresse [email protected] pour plus de détails.
Restrictions
- Nous n’acceptons pas les animaux qui dégagent des odeurs nauséabondes, ou qui sont hostiles ou agités.
- Pour le transport des animaux voyageants sur PAL airlines au départ de Montréal, ils ne seront acceptés que si ils voyagent avec leur propriétaire.
- Les chats ou les chiens âgés de moins de huit semaines ne sont pas acceptés.
- Nous nous réservons le droit de refuser des cages de très grande dimension en raison de l’espace disponible, ou encore du type ou de la disponibilité de nos appareils.
- Par mesure de précaution et pour assurer le confort de votre animal, son voyage pourrait être retardé lorsque des températures extrêmes sont prévues en route.
Cage
- Doit être une cage de transport pour animaux domestiques étanche et exempte de défauts, assurant une ventilation adéquate pour l’animal.
- Doit être assez grande pour que votre animal puisse se tenir debout, se retourner complètement et se coucher.
- Une cage en grillage métallique n’est pas acceptée.
- Un maximum de deux animaux par cage. Les animaux doivent se connaître, s’apprécier et pouvoir se retourner librement.
Quelques conseils
- Nous vous recommandons de donner à votre animal un repas léger et un peu d’eau, environ 2 à 3 heures avant le départ.
- Faites faire de l’exercice à votre animal avant de vous rendre à l’aéroport.
PAL Airlines décline toute responsabilité en cas de perte, de retard, de blessure, de maladie ou de décès d’un animal transporté.