Demande d’indemnisation
PAL Airlines est fière d’avoir fait ses preuves en transportant les passagers à destination en toute sécurité et à temps. Bien que nous excellions dans la prestation de ce service uniforme et ponctuel, il arrive que nous ne puissions pas atteindre cet objectif et, dans certaines circonstances, nos estimés passagers ont droit à une compensation monétaire.
Types d’interruption de service donnant droit à une indemnisation
- Surréservation intentionnelle de vols
- Bagages perdus, endommagés ou retardés
- Problèmes d’équipage/de personnel sur lesquels PAL Airlines exerce un contrôle raisonnable (doit dépasser un délai de 3 heures)
- Entretien de routine ou périodique (doit dépasser un délai de 3 heures)
- Horaire et/ou disponibilité de l’équipage (doit dépasser un délai de 3 heures)
- Regroupement ou annulation de vols à faible demande de passagers (doit dépasser un délai de 3 heures)
Si votre arrivée sur un vol de PAL Airlines a été retardée de plus de trois heures et que le retard n’a pas été causé par les conditions météorologiques ou lié à la sécurité, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Pour les interruptions de vols, cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir le formulaire dans une nouvelle page.
Pour les bagages, veuillez consulter la section Bagages perdus ou endommagés.